| un donjon wabiteuh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I-TRIPLXXX-I
| Sujet: un donjon wabiteuh Mar 6 Nov - 20:10 | |
| alors j'aimerais organisé un /référence by titreuh ( donjon wabit pour ceux qui parle pas l'anglais tripliain ) le vendredi de la fin de cette semaine : le 9 novembre Alors voila en faites c'est vous qui voyez : >Soit un donjon cawote ( la ou il faut la panoplie pour le faire et ou on gagne un dofus (cawote a la fin ) On le fera si vous avez tous la panoplie du wabit >Soit un chateau wabit : le donjon ( chateau oui^^ ) ou l'on gagne un item de la panoplie wabit , on peut aussi y droper des truks qui valent assez cher ( sur le wa wabit a la derniere salle du chateau ) comme : étoffe wa wabit , poi lwa wabit ,et plein de parchemins qui valent si cher... donc voila choisissez , votez , éliminez le maillon faible votez 1 pour faire le donjon cawote votez 2 pour faire le chateau wabbit les participants sont actuellements : -moi : éni lvl 6X ( trop abuzay ) -mon xelor lvl XXX ( lvl resté secret pour ne pas choqués les plus jeunes ) -toi -lui -ellle -vous -eux -et un autre Voila inscrivez vous nombreux | |
|
| |
the-shield-feca
| Sujet: Re: un donjon wabiteuh Mar 6 Nov - 21:27 | |
| moi je vote 2 ! parce que j'ai pas la pano wa :'( | |
|
| |
Eca-Fou
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Dans ton cul ? un classic :) Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: un donjon wabiteuh Mar 6 Nov - 21:38 | |
| Moi je vote 2 aussi pck bah pck comme sa on fait le chateau et apres le dj sans payer les equipements héhé sa c'est de la technique XD | |
|
| |
I-TRIPLXXX-I
| Sujet: Re: un donjon wabiteuh Mar 6 Nov - 22:11 | |
| cool deja 2 yeah merde sur ce forum ya pas la fonction éditer :s tant pis je remet ici !! les participants sont actuellement : -moi : eni lvl 6X ( trop abuzay ) -mon xelor lvl XXX ( lvl resté secret pour ne pas choqué les plus jeunes ) -shishildeuh : feca lvl 12X -foufou ( tu permet que je tapelle foufou ?? ) : eca lvl 11X -ellle -vous -eux -et un autre parfait on a de toutes les races confondues en plus Allé les autres on se motive hop hop hop bande de feignasse | |
|
| |
AKIRA Admin
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : le Gard Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
I-TRIPLXXX-I
| Sujet: Re: un donjon wabiteuh Mer 7 Nov - 7:04 | |
| les participants sont actuellement : -moi : éni 6X ( trop abuzay ) -mon xelor : lvl XXX ( lvl resté secret pour ne pas choqué les plus jeunes ) -shishield :feca lvl 12X -foufou :eca lvl 11X -aki eca lvl 10X vous -eux -et un autre pour les horaires : on se débrouille pour etre devant lentrée du chateau vers 9h maxi !! donc conecté vous bien avant pour faire tout le trajet | |
|
| |
I-TRIPLXXX-I
| Sujet: Re: un donjon wabiteuh Mer 7 Nov - 7:04 | |
| /édit dernier message :21heure maxi pardon !! | |
|
| |
Kalto Admin
| Sujet: Re: un donjon wabiteuh Mer 7 Nov - 22:23 | |
| Moi je ne serais surement pas chez moi se jour la , si c'est pas le cas je previendrais et je viendrais avec vous ^^ Sinon je vous souhaite bon donjon | |
|
| |
I-TRIPLXXX-I
| Sujet: Re: un donjon wabiteuh Mer 7 Nov - 22:32 | |
| merci , bin on le fera a 5 alors , on droperas pas terrible mais bon^^ s'pour léclate qu'on fait ca | |
|
| |
I-TRIPLXXX-I
| Sujet: Re: un donjon wabiteuh Jeu 8 Nov - 19:41 | |
| bon et bin voila yaura personne d'autre je pense ah oui euh pensez ( si vous en avez une ) a prendre une mule avec vous c fera du drope en plus ^^ bin voila rendez vous demain soir a 21H devant lentrée du chateau by | |
|
| |
I-TRIPLXXX-I
| Sujet: Re: un donjon wabiteuh Jeu 8 Nov - 21:05 | |
| Bon alors... j'ai apris ya 10 min que shishi et aki ne viendrais pas -_________________- ( par obligation IRL , maib no falait prévoir avant de sinscrire hein >_< ) Alors ce chateau et bin nous le ferons qu'a 3 ... a monis que foufou me laisse tomber également... ( dans ce cas la je pete mon cable et je vous tu tous :') ) Sinon bin on refera tous ce chateau le samedi de la semaine prochaine meme heure... soyez dispo s'moi qui vous le demande | |
|
| |
I-TRIPLXXX-I
| Sujet: Re: un donjon wabiteuh Ven 9 Nov - 21:42 | |
| Je suis trés mécontent , vous etes nul
Vous avez trés bien vu la date et maintenant vous manoncez : a non j'avais un truk de prévus... c'est pas sérieux ca...
Pfff vous me désevez grave la... ca se fait pas ca ... quand o nsinscrit bien... on vient en plus que vous connaissiez tous la date ( ce soir ...)
bref laissez tombé pour samedi prochin aussi... | |
|
| |
Eca-Fou
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Dans ton cul ? un classic :) Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: un donjon wabiteuh Dim 11 Nov - 2:31 | |
| j'suis trop désolé serieux mais voila j'ai pas pu au dernier moment désolé | |
|
| |
I-TRIPLXXX-I
| Sujet: Re: un donjon wabiteuh Dim 11 Nov - 13:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un donjon wabiteuh | |
| |
|
| |